LES CONDITIONS DE PAIEMENT ET RÉSERVATION
Arrhes de 10 % à la réservation (via PAYPAL si réservation sur le site ou virement si vous n’avez pas de compte paypal), afin de confirmer la réservation le paiement doit être effectué sous 3 jours, un contrat vous sera ensuite envoyé par mail. Règlement du solde : par virement bancaire suivant modalités du contrat. Le solde doit être réglé minimum 30 jours avant le début du séjour
LES CONDITIONS D’ANNULATION
Une fois le règlement d’arrhes effectué, les conditions d’annulation indiquées ci dessous s’appliquent de plein droit. La date d’annulation ou de modification prise en compte dans le calcul des frais est la date de réception du mail :
– Plus de 60 jours avant l’arrivée : vous restez redevable de 35 % du montant du séjour,
– de 59 à 45 jours : vous restez redevable de 50 % du montant du séjour,
– de 44 à 15 jours : vous restez redevable de 75 % du montant du séjour,
– inférieur à 14 jours : vous restez redevable de 100 % du montant du séjour.
Pour toutes annulations un montant 100 euros de frais de dossier s’applique.
Attention : Pour les fêtes de fin d’année, les frais d’annulation sont de 100% pour toute annulation à moins de 45 jours de la date d’arrivée.
Pour réserver sereinement et sécurisez votre séjour (même si vous contractez la COVID), possibilité de souscrire à l’assurance TRANQUILOC auprès de notre partenaire CHAPKA ASSURANCE qui vous propose l’assurance ANNULATION « toutes causes justifiées » avec 2 formules au choix (coût de 2,80% ou 3.60% du montant du séjour, les vacanciers ont le choix d’y souscrire ou non, il n’y aucune obligation).
(details sur : https://www.chapkadirect.fr/index.php?action=produit&id=891&app=lagonparadis
L’assurance TRANQUILOC sera souscrite directement par le preneur auprès de CHAPKA ASSURANCE, elle doit être souscrite dans les 48 heures de la validation du présent contrat (un lien personnel vous sera envoyé lors de la réservation du séjour)
SERVICE D’ENTRETIEN/MENAGE DE FIN DE SEJOUR
Afin de garantir une sécurité maximale à nos vacanciers le forfait entretien/ménage est rendu obligatoire pour respecter les recommandations sanitaires . Chaque logement est entièrement nettoyé et désinfecté entre chaque locataire (points de contact, matelas, canapé, sol, linge …). Nettoyage du linge à haute température pour respecter les recommandations sanitaires. Nettoyage piscine chaque semaine
Le service d’entretien/ménage est à payer à l’arrivée
250 € pour Villa Paradis,
150 € pour Villa La Perle,
120 € pour Kaza Datcha,
90€ pour Ti Kaz du Lagon.
LES SERVICES COMPRIS
Linge de maison : draps, serviettes de toilettes, torchons, tapis de douche et serviettes de piscine fournis et changés tous les 15 jours (possibilité de service blanchisserie supplémentaires en cours de séjour). Produits de base : à disposition sel, poivre, sucre, huile, savon, papier WC, éponge, produit vaisselle, produit d’entretien …).
Lit bébé, chaise haute, pot, baignoire, barriere de lit, réhausseur, jouets enfants disponible (sur demande).
Documents touristiques sur la Guadeloupe. Wifi, place de parking à l’intérieur de l’enceinte.
DEPOT DE GARANTIE
Dépôt de garantie au plus tard à l’arrivée par empreinte de carte bleue : 2500 € pour Villa Paradis, 1500 € pour Villa La Perle, 1000€ pour Kaza Datcha, 800€ pour Ti Kaz du Lagon (pas de chèque, pas d’American Express)
Restitution de votre caution à distance après vérification du logement si il n’a pas pu être fait à votre départ.
La taxe de séjour due à la Mairie du Gosier s’élève à 1, 50€ /nuitée et 2.30 €/nuitée pour la VILLA PARADIS, par personne à partir de 18 ans, elle est éligible lors de l’entrée dans les lieux et s’ajoute au coût total de la location.
LES SERVICES OPTIONNELS SUR RESERVATION A VOTRE ARRIVEE
Service blanchisserie : comprenant le changement de l’ensemble des draps, serviettes de toilettes et serviettes de piscine. Tarif en fonction du nombre d’ensemble changé (draps, serviettes,…).
Forfait ménage en cours de séjour : 150 € pour Villa Paradis, 100€ pour Villa La Perle, 80€ pour Kaza Datcha, 60€ pour Ti Kaz du Lagon.
LES CONDITIONS D’USAGE
L’accès à l’hébergement n’est pas autorisé aux personnes de l’extérieur. (sauf avec notre accord)
Une empreinte de carte de crédit sera prise à l’arrivée à titre de dépôt de garantie, destinée à couvrir les éventuels dommages locatifs. Elle pourra être encaissée tout ou partie si perte et / ou dégradation, et si non respect du nombre de personne. Pas de fêtes ni soirées.
Logement non fumeur à l’intérieur.
Animaux acceptés après accord préalable.
Arrivée possible du lundi au dimanche.
Heures d’arrivées entre 17 h et 20 h, (pour les arrivées tardives un boitier à clé est disponible afin de permettre une arrivée autonome, dans ce cas l’état des lieux entrant sera fait le lendemain matin). Heure de départ : 10 h.
Possibilité d’arrivée plus tôt et de départ plus tard si le logement est disponible.